Sauvons la Forêt de Taillard

LE PILLOT DU PILAT

/ #2163

2016-04-09 18:00

OUI, 1515 signatures cela vous dérange, mais les 2112 commentaires montrent bien que le projet n'est pas EXEMPLAIRE, tous les jours ceux qui soulèvent des anomalies administratives ou environnementales nous éclairent un peu plus sur le fonctionnement des Ailes de Taillard et de ses représentants de commerce ou faiseurs de bonnes paroles.

En effet de nombreuses personnes extérieures signent car elles viennent ou passent dans notre Région ( ce n'est pas interdit ?) et ne comprennent pas comment un Parc Naturel Régional peut autoriser des Centrales Eoliennes Industrielles soumises à ICPE et dont la seule place est un environnement industriel.

Votre argument des générations futures ne tient pas, vous devriez méditer: " nous empruntons seulement la terre que nous allons laisser à vos enfants". Nous avons posé la question à nos enfants, ils n'en veulent pas de ces SALOPERIES !

OUI les 17 actionnaires des Ailes de Taillard et leurs enfants sont forcément d'accord, mais 1515 signatures et 2112 commentaires, vous devriez aussi y réfléchir.

pour nous c'est: SOBRIETE ELECTRIQUE, EFFICACITE ENERGETIQUE, ENERGIES RENOUVELABLES LOCALE 

Le soleil, l'eau, la forêt, la biomasse- méthanisation sont renouvelables et stockables, le vent est une énergie intermittente fatale, non stockable.

Dans le Pnr du Pilat le vent arrache nos toitures, ravage nos forêts, casse nos lignes électriques ( heureusement les éoliennes ne tournent que 25 % du temps, c'est le seul point positif ), ce n'est pas du DEVELOPPEMENT DURABLE, c'est de l'AVEUGLEMENT.

Dernière chose, vous allez toucher combien de FRIC avec vos EOLIENNES




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...