Admission- volet alternatif des Moulins avec respect et intégrité

Visiteur

/ #11 Pas en accord avec votre pétition

2016-03-24 13:23

j'ai suivi le probleme, sur la page fb de l'école, par les articles dans les journaux et sur la page facebook d'une personne qui annoncait la pétition. J'espere que ceux et celles qui ont débutés la pétition, vos enfants n'ont pas été pigés pour la rentrée scolaire, car vous aurez a cotoyer les parents du comité fondateur et les personnnes qui font parti de ce projet dont la CSA.

Oui il est vrai que les formulaires n'etaient pas supposé être evalués, mais je crois fortement que si la CSA a decidé d'évalué le questionnaire c'est que certaines reponses n'etaient surement pas adapté pour un volet alternatif. je suis certaines que la CSA a prise la bonne décision, il chapautre deja une ecole alternative a Soleil de l'aube depuis plusieurs années et savent assurément qui ne devrait pas être admis. Je crois franchement que ceux et celles qui ont été refusées l'ont été pour de bonne raison , j'ai confiance en la CSA dans toute cette histoire et j'espere qu'elle ne se pliera pas a votre pétition.Oui je fais parti des parents décu qui n'ont pas été pigés pour la rentrée scolaire (nous sommes sur la liste d'attente), je comprend surtout que plusieurs soient décu comme nous mais pas de là à soulever un scandale. Je ne comprend surtout pas pourquoi vous vous offensez que les enfants des parents du comité fondateur soient acceptez. Voyons, sans eu le projet et cette école n'aurait jamais vu le jour. 

En plus vous être fier d'aller au conseil des commissaires pour revendiquer votre position. J'espere au moins que vous êtiez des parents qui se presentaient au conseil avant même que le projet n'aboutisse. Sinon ce n'est que maintenant que l'école existe que vous vous présente.

Je respecte votre position sur votre mécontentement mais sachez que je l'Approuve pas.

Et sachez que toutes les école alternatives ont des criteres de sélection pour entrez dans leur école, que ce soit par entrevue, formulaire. Renseignez vous.