Sauvons la Forêt de Taillard

Epicier du Parc du Pilat

/ #2116 Epicier du Parc du Pilat

2016-03-24 05:01

Cher LUG, j'ai beaucoup de plaisr à vous lire et aujourd'hui je suis a la fois content et furieux

Content parce que philippe HEITZ m'avait sollicité pour devenir actionnaire des Ailes de Taillard et je n'ai pas donné suite.

Furieux parce que vous nous démontrez que nous sommes en face d'une véritable faillite et nous ne pouvons pas laisser  faire une chose pareille ( perdre de l'argent sur chaque vente c'est la fin de mon commerce )

Obligation d'achat de l'électricité éolienne: 90,6 euros

vente de l'électricité en SUR production:    25,5 euros

perte sur chaque vente:                          65,1 euros ( déjà là il vaut mieux aller se coucher)

financement de la perte:                        22,5 euros  CSPE payée par tous les abonnés à l'électricité

reprise de la trésorerie EDF:                    42,6 euros 

La reprise de trésorerie se retrouve sur le déficit de la France dont sur les impôts de TOUS les contribuables !

CONCLUSION : la région est en SUR production d'électricité de 50 % elle doit vendre son électricité à PERTE à la SUISSE et à l'ITALIE et pour cela l' usager et le contribuable FRANCAIS doit débourser 65,1 euros.

Alors à quoi ça sert de vouloir implanter des Centrales Eoliennes Industrielles dans le PNR PILAT

Ayez un peu de bon sens messieurs les élus locaux, DEMANDONS A NOS PARLEMENTAIRES DE METTRE FIN A CETTE GABGIE

NOS IMPOTS NE DOIVENT PAS SERVIR A FINANCER DES STUPIDITES PAREILLES

LA REGION AUVERGNE RHONE ALPES doit piloter sa production en fonction de sa consommation, on est pas là pour fournir de l'électricité pour les pays voisins et PAYER L'ADDITION.

Pas de Centrale Industrielle Eolienne dans le Pnr PILAT .




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...