Fermer la prison de Guantanamo

Visiteur

/ #3645 Re:

2016-02-23 13:02

#3627: -  

Ne parle pas de ce que tu sais pas. Commence par te cultiver et à voir réellement ce qui se passe et de manière neutre sans "choisir un camp". Commence par te demander comment cela a commencer, et comment ce fait-il que l'on soit là aujourd'hui. Et est ce que les détenus sont ils bien tous des terroristes  (Murât kurnaz...). Est ce que pour ces terroristes c'est bien le sort que l'on doit leurs réservées, est ce qu'il n'y a pas d'autre solution. Parceque aujourd'hui cela n'as engendré que plus de haine. Et je pense que c'est à cause de cela qu'on a des daesh aujourd'hui. Mais aussi à cause des gens comme toi, qui font essaie de faire les  voyou que derrières leur téléphone ou ordinateur, qui pisse pas loin et qui créés aussi des conflits dans nos rue. Et qui fait aussi des morts, des familles en deuille en France. N'oublie pas que tu te comporte comme ces terroriste en généralisant et en mettant tous le monde dans le même sac. Pour ma part je suis d'origine marocaine de religion musulmane de nationalités francaise de tradition franco marocaine. Et fiers de tous cela. Alors ARRÊTE de l'ouvrir pour rien Parceque tu ne fait ne déviait les gens bien vers le mâle. Montre toi droit et correct parceque sinon faudrat assumer là violence quand elle sera en face de toi. Bonne journée (et en ce qui me concerne encore une fois heureusement que j'ai ma religion n'ont pas que je n'arriverai pas à distinguer le bien du mâle mais beaucoup d'autre valeur aussi importante que cela puissent paraître font de moi quelqu'un de très repectueux vis à vis des gens ou des animaux ou de tous ce qu'il y a sur terre )