Sauvons la Forêt de Taillard

TOTO dans le PNR PILAT

/ #1968 TOTO dans le PNR PILAT

2016-02-11 05:16

Cher LUG, ce que vous dites plus haut me fait froid dans le dos, car je suis actionnaire de la SAS les Ailes de Taillard, et mon recruteur ne m'a jamais dis tout celà. Il m'a dit que nous allions gagner beaucoup d'argent. Mais à suivre vos calculs je suis actionnaire d'une entreprise qui va à la FAILLITE.

Comment immaginer produire de l'électricité éolienne à 90 euros alors quelle est vendue à 42 euros, donc chaque fois que nos belles éoliennes tournent elles font une perte de 48 euros. Heureusement, c'est tous les abonnés à l'électricité qui payent 2O euros sur leurs factures et EDF qui bouche le trou de 28 euros. Mais dites moi LUG celà peut durer combien de temps ?

Tout celà me rappelle le prix du lait que je connais bien, nous produisons à perte et c'est l'europe qui vient compenser avec les primes.

Vous nous dites aussi que nous produisons trop et que nous devons exporter car nous ne savons pas stocker et nous vendons encore plus bas à 38,5 euros, donc nous perdons encore 51,5 euros ( c'est comme si ma belle soeur qui a une épicerie dans le secteur achetait des cageaux de tomates pour les mettre à la poubelle )

EDF nous vends de l'électricité à 42 euros et à l'export on perd 51,5 euros, ON MARCHE SUR LA TETE, moi j'y ai cru à ce système qui allait SAUVER LES GENERATIONS FUTURES, mais je crois qu'ils sont moins bêtes que nous ils ont compris que cette affaire nous mène tout droit à la FAILLITE. je vends mes actions qui en veux ?




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...