Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Mr,Michaud

/ #823 ABUS

2016-01-28 00:05

              J`en ai plein le cul des accomodements à sens unique.Je suis écoeuré des immigrants,réfugiés ou pas qui viennent nous faire chier avec leurs déguisements de carnaval,leurs manies arriérées de violer,battre ou tuer les femmes,leurs religions qu`ils interprètent à chacun leur facon,les prières à 4 pattes,leur refus d`apprendre la langue de la terre d`acceuil,leur entêtement à refuser de s`intégrer,leur incroyable effronterie de vouloir qu`on se plie à tous leurs désirs,y compris  d`accepter leurs coutumes barbares et nême d`y adhérer ! Allez passer quelques semaines dans leurs pays d`origine et essayez d`obtenir un seul accomodement ; je peux vous garantir que leur réaction vous fera connaître la mentalité de cromagnon qui règne là-bas. Je ne supporte plus qu`on m`oblige à respecter ces parasites qu`on fait vivre à même nos taxes et impôts.Je rage à l`idée que des dizaines de milliers de ces importés soient recus ici avec tous les avantages imaginables qu`on leur paie,alors que des milliers d`itinérants et de pauvres vieillards qui ont contribué à bâtir le Québec sont abandonnés et privés d`un minimum de ressources ! Mais le pire de tout,c`est que parmi ces réfugiés,il est sur à 100% qu`une partie se radicalisera un jour (si ce n`est pas déjà le cas avant d`arriver) et une autre partie encore plus importante fera de même à la prochaine génération qui augmentera de facon exponentielle ! Alors,les sourds entendront,les aveugles verront les conséquences macabres de leur surdité et de leur cécité.Tous ces mésadaptés sont autant de bombes prêtes à exploser,et quand cà commencera,il sera trop tard.Lesquels sont les pires assasins? Les idiots de service qui jettent notre pays aux pieds des islamistes en leur baisant les pieds ou les islamistes eux-mêmes ???