"retrait immédiat du titre miss Kabylie"

Visiteur

/ #334

2016-01-19 14:37

Le titre de miss Kabyle doit être retiré immédiatement à cette zélée qui n'a ni dignité ni honneur. La sanction doit être double, elle doit consernée même ce qui lui ont attribués ce titre à cette vaut rien. Pour designer une représentante de la Kabylie on ne doit pas tenir compte que de sa plastie car d'autres critères sont d'autant beaucoup plus importants, tels que celui de la dignité, l'honneur, la maîtrise de la langue et la fierté de s'exprimer avec, l'intelligence, la courtoisie, la maîtrise de communication qui est un des critère fondamental avec celui de la maîtrise de la langue parce qu'il véhicule l'image de tout une ethnie qu'elle représente. Il va falloir impérativement que se comité qui le lui a attribué se ressaisisse et la déchoir de ce titre, une fois fait ce comité doit aussitôt présenter sa démission car il s'agit là d'une incompétence flagrante qui s'apparente à une ignoble médiocrité qui déteint des coutumes et des pratiques que cultive le pouvoir du groupe d'Oujda. Pour tout vous dire si j'étais membre du comité qui je serais déjà reservé rien que pour tout ce que signifie le non de cette épave. Celà vous dit rien ce nom de Tartag en votre qualité de Kabyle? Etes vous frappés d'amnésie ? J'appelle tout Kabyle qui se respecte à signer cette pétition en signe de révolte contre ce déni de notre existence. A bon entendeur salut. Mourad.