LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

anti_mariage gris et surtout anti femmes superficielle

/ #551 Re: Re:

2015-08-25 21:00

#549: - Re:  

 De rien , c'est juste des conseils que je peux donner, mais tant qu'il y aura des femmes qui joueront les difficiles et dénigreront les hommes de France(mise a part les blackos qu'elles adorent), ces escrocs du mariage gris auront encore de beaux jours devant eux .


je parle précisément des femmes car c'est elles qui sont le plus toucher par ces arnaques sentimentales et souvent c'est par ce qu'elles sont trop gourmandes (il faut comprendre par là que nous les hommes de France ne somment jamais assé beau pour elles,alors que elle elle ne cassent pas des briques niveau physique).

alors il y a les Maghrébines en première ligne qui vont au bled car elles trouvent les hommes en France (moche) ou alors ta la blanche en mal d'exotisme qui veut absolument sont blacks car les blancs comme elle ne lui fait aucun effet et elle veut réaliser son phantasme car elle kif les blackos

et bien ce genre de femmes je l'ai plaint pas et je dis même BIEN FAIT POUR ELLES !
car non seulement elles se font pigeonnées mais en plus les hommes de France sont à 60% célibataire et eux aussi sont obligés d'aller à l'étranger pour ce marié au risque de se faire à leur tours pigeonné .