LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

visiteur

/ #507 Re:

2015-07-29 14:29

#503: titou -  

 D'abord : arrêtez de raconter des âneries ( pas d'insulte svp en réponse ! ) et ensuite , changer d'avocat ; le vôtre est un tocard . Bien évidemment lancer un "client" sur la piste d'un divorce c'est la solution d'extrême facilité pour un avocat , c'est une procédure qu'ils connaissent sur le bout des doigts et qui ne leur demande qu'un minimum d'investissement personnel .

Quelques avocats SEULEMENT qui se comptent sur les doigts d'une main , entreprennent et obtiennent des annulations ( souvent avec dommages et intérêts ) , je connais le nom de 3 d'entre eux : Mtre Cyril Dutheil , Mtre Cohen , Mtre Sabine Haddad ... Celui qui a obtenu mon annulation ( éh oui , ce n'est donc pas un fantasme ) se nomme Mtre Dutheil , de Versailles ; c'est un investissement sur le long terme de leur part , monter un vrai dossier de demande d'annulation ( rien à voir avec un divorce réglé sur un coin de bureau devant une JAF : partage des biens et ressources , garde des éventuels enfants ... c'est tout )  .

Comme mentionné plus haut il faut collaborer avec son avocat , l'éclairer sur toutes les anomalies au cours de cette prétendue vie maritale , apporter les preuves MATERIELLES des trahisons du tricheur ; les sentiments de trahison ne suffisent pas , il faut démontrer preuves en main la duplicité du tricheur ( tromperie sur la qualité d'une personne : c'est un article de loi qui est essentiel pour une demande d'annulation ) . Plus vos preuves seront indiscutables , plus votre certitude de décrocher l'annulation sera évidente .