LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Visiteur

/ #454

2015-05-28 11:20

sans travail depuis des mois mon fils a decidé d'aller s'installer en guyane française ou c'est vrai il a vite trouvé du travail!il a rencontré aussi la fille qui allait devenir sa femme 2ans plus tard!De nationalité peruvienne cette jeune femme vit en guyane entourée de sa famille et amies!les papiers de nationalité française ont donc été commencés avec le mariage ainsi que les cours pour parler le français !mon fils et sa femme etaient tres heureux en apparence ;mon fils travaillant certes beaucoup pour offrir une "belle vie" à sa future famille puisqu'un petit enfant allait naitre !du jour ou l'enfant est né ;le comportement de ma "belle fille" a totalement changé vis à vis d e mon fils mais aussi dans son implication dans la vie de la maison.en plus de son emploi mon fils devait s'occuper de la maison et du bébé ,sa femme étant trop préoccupée par son vernis à ongles par exemple!voici 1mois et alors que le bébé d'un peu plus d'un an sortait de l'hopital pour de fortes fievres la mère decidait de sortir faire la fete avec ses amies laissant mon fils et le petit seuls!alors que mon fils lui rappelait que l'enfant venait juste se sortir de l'hopital celle -ci se jeta sur lui le martelant de coups de poings alors que toute ss
es amies étaient là.mon fils a mis une gifle à sa femme et cette derniere est partie feter l'anniversaire de la copine .mais le lendemain matin ;la gendarmerie frappait à la porte du domicile .les gendrames étaient accompagnés de toutes les filles y compris ma belle fille .un des gendarmes lui demanda des explications pour la gifle et lui annonca qu'elle avait porté plainte pour etre battue régulierement.et lui demanda de quitter son appartement pour le laisser à sa femme !mon fils s'est defendu en signalant que c'est lui qui payait tout !mais un des gendarmes tout a coup remarqua :"mais moi ce que je vois c'est un homme qui donne le biberon à son fils ;que l'enfant n'a pas été vers sa mère et que ce père s'est occupé de son fils sortant de l'hopital cette nuit pendant que madame sortait habillée ras la m...e.depuis?cette fille a étét voir le patron de mon fils ;son moniteur auto-école habillée vulgiarement pour leur dire que c'étaitun tapeur de femme.ce qui a valu un entretien avec son patron !elle lui a vidé le compte et maintenant tout le monde lui dit qu'ils étaient au courant de sa vie pas trés glorieuse dans les boites de nuit de kourou!et qu'elle aurait repris ses activités elle lui donne son fils tous les week end puisqu'elle sort!ses frasques s'affichent sur les réseaux sociaux !mon fils encore aveuglé et secoué n'arrive pas à reagir!il est seul là -bas et pas trop en sécurité si elle le désire !elle a porté plainte contre lui pour toxicomanie puisqu'elle n'a pas pu faire valoir femme battue!nous trouvant démunis devant une telle situation et par peur que notre fils ne réalise pas de sitot qu'il s'agit d'un mariage gris et par crainte de la voir partir avec l'enfant ou mon fils privé de son enfant nous vous remerçions pour toutes les aides aussi bien morales que conseilleres que chacun pourra nous apporter.