LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Visiteur

/ #452 anti mariage gris

2015-05-26 23:32

pourquoi vous supprimer mon post ?

par ce que je dénonce la faite que ce phénomène du mariage gris est dû au faite que les femmes en france sont trop diffcilent éxigentent et supperficielle ?

et c'est a cause de ça que nous les hommes somment obligé d'aller chercher nos femmes a l'étranger car nous ne sommes jamais asser beau pour ces dames qui ce font (a leur tour) elles aussi arnaqué sentimentalement par ce qu'elle vont chercher des hommes jeunes ou même beaux a leurs goûts qui en faite ce servent d'elles pour immigrés chez nous.

Si ces dames étaient moins éxigeantent elles ce conteteraient des hommes de leurs pays , personnes ne ce ferais arnaquer !

vous devez sûrement une femme féministe et la vérité vous blèsse ,a part rabacher aux gens de signé votre pétition qui sert a rien et qui n'aboutira jamais ,on ne peux parler de rien d'autre sur votre site!!!

si dans mes méssages je méttais (signez signez ) là mon post ne serait pas supprimer! alors que ce que je dit est intéressant et touche le fond du probléme .

il ne sagit  pas que de faire un site pour alerté les gens sur le mariage gris et leur demander de signé votre pétitions ,mais il faudrais aussi laisser les gens s'exprimé , débattre et ce demander qui favorise et qui a créer réelement ce phénomène .