Sauvons la Berrichonne de Châteauroux


Visiteur

/ #69

2015-04-19 18:11

Ayant été joueur à la berry depuis l'âge de 15 ans et ayant participer au belles époques du club en tant que jeune éducateur et joueur pour la remontée de National en ligue 2 je trouve très très décevant de voir ce club retrouver le National l'année prochaine mais peut-être que cela va remettre de l'ordre dans la tête de certains investigateurs du club et qu'il réfléchisse à la place qu'ils avaient quand ils n'étaient rien avant et de penser à laisser leur place à d'autres beaucoup plus investi pour la politique du club et de rassembler des joueurs élites de l'indre et du centre avant d'aller faire signer des joueurs venant de partout et nullepart pour venir faire leurs gammes.
La berrichonne de Châteauroux doit retrouver une étiquette de joueurs formés au club et de s'entourer de vrai cadre comme il y a pu avoir mais peu sont nombreux avoir pu comprendre que ce club avait un état esprit familiale et se qui faisait sa valeur.
Nous avons eu des stars mais combien alors que certains redescendent sur terre et on verra ce que cela donne quand ils joueront pour toucher le smic!!! Personnellement, j'ai toujours suivi de très près mon club formateur et quand je vois que certains sont aujourd'hui éducateurs et formateurs et encore dirigeants alors qu' ils ont critiqué la plupart de ceux qui'ont fait monter la berry en 1994 et donner un élan au PROJET COMMUN que l'on s'était fixer et bien je dis que cette petite bandes d'hipocrite ferait mieux de faire leur sac et de le ranger. Il y a un temps pour tous le monde car le footballeur de haut niveau est considéré comme un mouton , et bien maintenant c'est chacun son tour, quand on est pas bon ou moins bon IL FAUT ALLER VOIR UN AUTRE MARCHE POUR SAVOIR SON PRIX et pour certains d'entres eux il n'a jamais été très élevé.
à bon entendeur, salut
Aujourd'hui je suis éducateur sportif football et j'apporte de vrai valeur sportive, humaine, et éducative lors de mes séances avec des jeunes de tout âges.