Appui à la juge Eliana Marengo


Visiteur

/ #926

2015-03-06 00:01

Une terre d’accueil, ça le dit très bien, ELLE T'ACCUEIL !!Donc, votre responsabilité en temps qu'immigrant est d'adopter les lois, meurs et coutumes du pays d'adoption !! Vous vous sauvez de votre pays quelles raisons ? Et si nous ferions la même que vous dans vos pays, il est très certain que nous serions en très mauvaise posture de ne pas se conformer à vos lois, votre religion et vos coutumes !! Allant parfois jusqu'à la lapidation et/ou même la mort pour moins que ça !! Alors adaptez-vous ou repartez d'où vous venez un point c'est tout !!!!! Le respect se fait dans les deux sens et quand vous voulez tirer trop fort sur la couverture de l'autre....ben un moment donné quand tu veux tirer trop fort sur l'élastique, ben il te pète en plein dans le face !! Alors, arrêtez de trop tirer dessus et tout va être bien parfait !!

P.S. Je ne suis pas du tout contre l'immigration, mon père à immigré ici au Canada et à marié une québécoise, ma mère !! Et je suis mariée aussi avec un immigrant, donc je suis extrêmement amoureuse! Mais tous les deux ont respecté leur terre d'accueil et se sont adaptés !
Bonne fin de journée