Appui à la juge Eliana Marengo

Visiteur

/ #452 Re:

2015-03-02 00:43

#436: -  

Je suis catholique, et chez moi j'ai 3 bibles, les saintes écritures, et le coran. Oui, je l'ai lu a l'occasion.

Mais ton message est completement hors context. Ici, il s'agit de vos symbole religieux, dans des endroits inaproprié.

Dans certains pays c'est la religion qui mène la politique et la justice, et il est grand temps que vous compreniez que ce n'est pas le cas chez nous. On s'en fou que vous lisiez le Coran ou les plublications de Hitler. Faite le chez vous.

La juge a refusé d'ententre la cause de cette musulmane parce que cette musulmane a refusé de reconnaitre la laicité de la cours et de la supériorité de la juge. C'est un manque de respect flagrant envers le peuple Canadiens, le Gouvernement, et notre Justice, et maleureusment pour vous, ce sont toujours des musulmans qui pleurniche pour ne pas être traiter comme tous les Canadiens.

Je m'en fou de ce que tu fais chez toi, mais il est grand temps que vous acceptiez notre pays tel qu'il est. Ces lois n'ont pas été inventé pour vous nuire, ils étaient en place bien avant votre arriver dans notre pays. Arrêter donc de pleurnicher a chaque fois que quelque chose ne vous convient pas. On en a marre de vos lamentages! On a vraiment l'impression que vous aimer pas notre pays, et il y a de quoi se poser serieusement la question POURQUOI êtes-vous venu vivre ici?