LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Visiteur

/ #235

2015-03-01 14:01

Qu'il y ait des accords entre la France et l'algérie ok je suis d'accord puisque c'est tout à fait normal en revanche ce qui n'est pas normal c'est des escrocs profitent de ces accords pour escroquer des personnes de bonne foi juste pour un titre de séjour. Ça c'est la réalité. Beaucoup sont prêt à tout pour obtenir la carte. Le mariage blanc existe et ça été prouvé le mariage gris existe et il a été prouvé. 

Oui il y a des personnes qui se marient dans le but unique de régulariser leur situation en France. Les mariages d'intérêt ont toujours existé donc vous les escrocs ne remettez pas ce phénomène en question en vous faisant passer pour la victime. Mais croyez vous que cela vous ait favorable ?

Tôt ou tard vous payerez votre mal. Instrumentaliser le mariage pour un bout de papier mais si vous le payez pas dans ce bas monde vous le payerez dans l'autre. Mais bon pour moi les escrocs ne croient pas en Dieu sinon y aurait pas de mariage gris. A la limite je préfère le mariage blanc au moins y a pas de dégâts.