LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Choisir un pseudonyme

/ #216 Sujet

2015-02-23 22:27

Bonjour, Sachez que je suis de tout ccoeur avec les victimes de mariage gris. Personne ne mérite d'être traité de la sorte. Un être n'est pas un bout de papier. 

Je conseille à toutes les victimes hommes ou femmes de faire connaître autour de vous ce phénomène de mariage gris il n'y a que comme ça que les choses bougeront. Plus vous ferez du bruit plus on va s'intéresser aux mariages gris. 

Imprimez les lettres ouvertes elles sont intéressantes et envoyez les de partout même dans les commissariats comme ça ils comprendront ce qu'est un mariage gris et les plaintes ne seront plus classées sans suite. 

Ces lettres ouvertes sont aussi à envoyer aux tribunaux comme ça ils accorderont plus facilement les annulations de mariage il faut que les juges comprennent qu'une victime de mariage gris a besoin de cette annulation pour se reconstruire. 

Il faut écrire à un maximum de gens.

Dans votre ville de résidence prenez contact avec les députés avec le maire le préfet etc. A défaut d'avoir un rendez vous écrivez et écrivez jusqu'à ce que vous ayez une réponse. IL FAUT SE FAIRE ENTENDRE !!!!!