Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage

Visiteur

/ #557

2015-02-19 08:55

Comment trouver les mots pour décrire le sentiment d'horreur et d'incompréhension en prenant connaissance de tels agissements ? Une surveillance efficace doit être mise en place pour contrôler très régulièrement les élevages déclarés quand aux élevages clandestins, l'entourage , le voisinage etc. ...doit dénoncer sans état d'âme , quand il y a la moindre suspicion de maltraitance ! Je ne peux pas croire que personne , depuis longtemps,se soit aperçu de l'état de ces chiens. Les procédures autorisant le retrait d'animaux maltraités doivent être rapides. Il ne faut plus attendre d'arriver a de telles extrémités pour agir !!! Ce n'est pas tolérable ! Quand a la soit disant " responsable " de cet élevage , elle mérite bien évidemment une condamnation exemplaire a la hauteur de sa cruauté !!! Rien ne peut justifier ses agissements ! Non seulement , elle doit être interdite d´exercer la moindre activité se rapportant de près ou de loin avec des animaux ou d'en posséder a titre personnel mais elle doit faire l'objet d'une surveillance a vie car soit elle est démente et devrait être internée ou alors elle est consciente et son esprit cupide et pervers atteint un tel paroxysme de barbarie qu'elle est potentiellement dangereuse pour les animaux mais aussi pour les humains. Quoi qu'il en soit la sanction doit être exemplaire !!! J'espère que les juges seront a la hauteur cette fois ci et condamneront cette personne comme il se doit ! Ma dernière pensée va aux victimes de cette " inhumaine " et j'espère qu'ils pourront survivre et découvrir autre chose que l'horreur absolue dans laquelle ils ont vécu jusqu'à présent .