LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

visiteur

/ #127 .

2015-02-03 09:44

Pour une annulation : un juge ne peut pas apprécier des sentiments , il n'existe aucun instrument de mesure pour ça ; un tel jugement ( comme tout jugement d'ailleurs qui se fait avec juges , avocats et procureur ) se fait sur des preuves concrètes et vérifiables . A vous de les fournir , sinon votre espoir d'annulation , même si vous , êtes persuadés d'être dans la vérité , ne sera pas suivi .

Si j'ai pu obtenir mon annulation , c'est que j'ai pu apporter les preuves matérielles de la trahison et de la manipulation : de l'insincérité du conjoint au moment du mariage quoi . Elles ont consisté en quoi ? Des courriels que j'ai extrait - et imprimé - de la boîte email de la crapule , notamment une fiche d'inscription sur un site de rencontres  - datée : importante la date - pour ... mariage ! Alors que la crapule venait de se marier et vivait sous mon toit  ( inutile de préciser que j'avais réussi à "ouvrir" la boîte courriels de la crapule ) . Recommandation importante : quand vous avez des doutes , gardez votre sang froid , ne rien laisser paraître , afin de recueillir discrètement le maximum de preuves de la trahison ; dans ces moments de tension où on a compris que l'on s'est fait avoir , c'est lui ou vous , en face de vous : un ennemi qui ne vous fera pas de cadeau .

Si vous pouvez apporter les preuves de la trahison de votre manipulateur : ce n'est pas suffisant ! Il vous faut AUSSI le bon avocat ; seulement 2 ou 3 en France peuvent revendiquer cette qualité : afficher des annulations gagnées à leur palmarès . Les petits avocats de province , surtout commis d'office : inutile d'espérer , ils n'ont pas l'envergure ni les connaissances pratiques pour ça ; une procédure d'annulation n'a rien à voir avec un divorce , c'est plus compliqué et plus long ( à peine une centaine d'annulations par an pour environ 150.000 divorces ! )