Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #778 88 Express

2015-01-19 19:53

Ça fait depuis l'été que je prends l'autobus. Le « nouveau » circuit 88 n'est pas utile à mon avis. Pas pour tous je précise. Quelle raison explique l'ajout du 88 pour 4 voyages qui ne sont pas à l'heure de pointe? Je termine à 15 h 30 à Portage et le dernier autobus passe à 15 h 37 à Place d'accueil. Je n'ai pas le temps de me rendre. Mais si je réussis mon coup, j'arrive à la maison minimum 45 minutes plus tôt que si je prenais le 100 et le bus de quartier. 45 minutes!!! Le 100 est toujours plein à craquer à Place d'accueil. On arrête à tous les arrêts et stations. Et il y a tous ces feux de circulation qui sont presque toujours au rouge. Je manque mon bus de quartier 4 fois sur 5. Il part comme le 100 arrive à Labrosse. Le 88 de 15 h 37 à Place d'accueil est pratiquement vide, tout le monde a son propre siège.  Pourquoi faire un essai avec le 88 à des heures bizarre comme ça. M'semble que le faire à l'heure de pointe serait bien plus représentatif de la réalité, et beaucoup plus rentable à mon avis. Où est la logique?