Skatepark à Schaerbeek


Visiteur

/ #2

2014-12-30 15:04

Bonjour Renaud,
C'est Mike, de Concreteflow.
Pour éviter les modules, il faut dire que :
1- nous pouvons agir en plusieurs phases ( sur 3 ans par exemple ) ce qui leurs permet de ventiller le budget sur plusieurs années.
2-Les modulles c'est l'échec assuré de leurs but : que les jeunes y viennes ( un park c'est une alchimie plus complexe que des modules! ).
3-Je viens de construire en Autriche pour moins que le budget que tu annonce, et cela dépend UNIQUEMENT de l'investissement de la commune, C-A-D.: Il peuvent payer les matériaux, mettre certains engins a disposition, prendre en charge certains travaux dont les compétences existent en interne a la commune ou guidé par nous, chercher des partenaires locaux( super marché, entreprise de travaux habituelle de la commune, etc..)..Toujours est il que je viens de construire un projet que tu peux voir sur la page de CFS pour +/- 150.000€, si c'est possible la bas , pourquoi pas ici?
Voila quelques arguments pour les négociations..c'est domage que je n'y ai pas été, mais bon je suis partie..mais dans le cardre d'une collaboration avec des jeunes de la commune, cela deviens un projet participatif et plus un bête appel d'offre pour acheter un skatepark clés sur porte...Répand mes propos aussi largement que possible ça peut faire germé d'autres idées..répétes les a ton contact le plus sûr auprès de la commune , si tu en a un, cela ne peut que mettre de l'eau au moulin.
Bien a toi.
Mike