TAXI G7 ... HONTE A LA DISCRIMINATION ...OUI AUX VTC OUI A UBER

Service clients TAXIS G7

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2014-10-31 15:33

Nous sommes navrés des mésaventures de cette cliente et l'avons d'ores et déjà contacté pour lui présenter nos plus sincères excuses. 

S'agissant de la course du 20 octobre, le comportement de ce chauffeur affilié ne correspond absolument pas à notre charte de qualité et nous avons d'ores et déjà déclenché une procédure en interne. 

S'agissant de la course du 22 octobre, nous regrettons qu'aucun TAXIS G7 de notre flotte "Horizon" dédiée aux personnes à mobilité réduite n'ait pu la prendre en charge, à une heure de pointe où les demandes sont particulièrement nombreuses. Nous avons cherché à joindre cette cliente pour la prévenir de l'absence de véhicule disponible et lui proposer un autre type de véhicule, mais nous n'y sommes malheureusement pas parvenus, le numéro de téléphone indiqué lors de la prise de commande  étant erroné. 

La prise en charge de personnes en situation de handicap est une réelle priorité pour TAXIS G7. Notre flotte Horizon, qui propose depuis 2004 des véhicules équipés de rampes (120 à l'heure actuelle), est là pour en attester. Nous sommes la seule compagnie de taxi à proposer ce type de service qui nécessite un investissement humain, technique et financier important. La disponibilité des véhicules HORIZON aux heures de pointe n'est toutefois pas encore celle que nous souhaitons pouvoir proposer à nos clients et les équipes de TAXIS G7 travaillent chaque jour à son amélioration.

 

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