appui-à-denis-de-belleval


Visiteur

/ #125 Quel arrogance ce De Belleval...

2011-08-31 08:06

Non mais vous l'avez entendu ce charmant Monsieur, au sortir du tribunal, dire que la Juge n'avait rien compris, parce que elle a refusée d'émettre une injonction sur la signature de l'entente avec M. Péladeau.Moi j'aime ça les gens qui pensent qu'ils sont les seuls à avoir le pas....ça me fait penser au PQ à chaque fois qu'ils perdent un référendum , la raison est que nous le petit peuple nous n'avons pas compris.....Non mais pour qui il se prend ce De Bellval à vouloir sauver les gens de la Ville de Québec !!! Y a t-il quelqu'un qui lui a donné un mandat sans que personne ne le sache?? Il est plutôt parano....quand je l'entend parler je me demande toujours sur quelle planète il vit ou si il en fume vraiment du bon. Il me fait penser à l'histoire de bonhomme sept heures que l'on nous racontais quand nous étions petits pour nous effrayer.Il faut avoir peur du méchant Labaume......une chance que le ridicule ne tue pas .Ce De Bellval est de cette ancienne génération du '' Crois ou meurt''J'ai hâte que cette génération de vieux bonhommes hautin et arrièré disparaisse