Faire France ensemble


Visiteur

/ #8342 Loan Loan Loan

2014-07-19 07:30

Cher frère / soeur

Il est bon d'être informer que d'être déformé, je suis Melinda Mcclauvsky l'
chef comptable de la coopération Amiga, Espagne. L'année dernière, notre société
allés financièrement, nous avions donc besoin d'un prêt de 60, 000, 000 euro
financer notre production pour pouvoir répondre avec le marché boursier en raison
à notre situation actuelle avec la banque en Espagne, nous ne pourrions pas y répondre à l'aide parce que nous sommes les raison d'une énorme somme d'argent.

Il était un ami à moi qui a pris un prêt de Lee Chang société de prêt plc, une des entreprises en ligne, elle m'a dirigé vers eux. J'ai dit à mon patron à leur sujet, il a donc décidé d'en discuter avec la direction de la première, après leur conclusion, ils ont conclu qu'ils devraient faire un essai parce qu'ils n'ont pas une option à gauche.

Donc, on m'a dit d'eux et notre demande a été approuvée contacter et nous avons obtenu notre prêt qui nous aident à sortir de la pagaille nous avons traversé les années et nous avons franchi toutes nos dettes. Une chose intéressante à leur sujet, c'est qu'ils donnent 3500 euros de bonus à la fin de leur client à n'importe qui peut se référer 10 personnes pour eux. Si vous êtes ici et qui ont besoin d'une aide financière / prêt de tout contact de type la (CEO) Lee Chang sur leur e-mail: leechangloancompany.ch @ gmail.com

S'il vous plaît essayer de parler de nous à eux afin
que nous pouvons être en mesure d'obtenir la prime annuelle à la fin de l'année.
Merci