Non a la Mosquee en Polynesie France

JRH

/ #897 Précisions

2014-07-08 01:15

Alors que les musulmans ne cessent de parler "d'islamophobie", ils ne condamnent pas la christianophie de leurs pairs.
Pour un aperçu, jetez un oeil ici et inscrivez-vous à la newsletter: www.christianophobie.fr .

Je me permets maintenant de reporter ici quelques passages du Coran:

Ceux qui suivent Muhammad (Mahomet) sont impitoyables envers les infidèles, mais aimables l'un à l'autre"
(Coran Sourate 48 verset 29)

"[...] l'inimitié et la haine régneront entre nous jusqu'à ce que vous croyez en Allah seul".
(Coran Sourate 60 verset 4)

"[...] faites leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement"
(Coran Sourate 8 verset 39, Sourate 2 verset 193)

"Combattez les infidèles qui sont autour de vous et laissez les vous trouver sans pitié"
(Coran Sourate 9 verset 123)

"[...] tuez les infidèles où que vous les trouviez, capturez les et assiégez les et préparez pour eux chaque genre d'embuscades"
(Coran Sourate 9 verset 5)

"[...] car qui croit dans la Trinité, le Feu sera sa demeure...une amende douloureuse attends le blasphémateur"
(Coran Sourate 5 versets 72-73)

"Ceux qui disent que Dieu c'est le Messie, fils de Marie, sont des infidèles"
(Coran Sourate 5 verset 19)

"Infidèle est celui qui dit: Dieu c'est le Messie, fils de Marie"
(Coran Sourate 5 verset 76)

La liberté de culte qui est une liberté fondamentale de notre République, la Polynésie française est chrétienne à plus de 80% -toutes confessions confondues-, se mêlent également bouddhistes, satanistes, shintô, raëliens, juifs, même également la continuité des anciens cultes maohi qui prient encore sur des marae et tout cela se fait en harmonie car aucune de ces religions n'a de livre sacré aux préceptes appelant à la différence ou au meurtre.
Mais comment réagir lorsque les préceptes d'une religion sont un appel à la haine ?
Partagez ces exemples du Coran pour tout le monde Polynésien sache ce qu'il en est.

Nous vivons en harmonie et moi en premier ne peut concevoir que des préceptes viennent appeler à la haine et au meurtre contre moi, ma famille et mes proches et tous ceux qui m'entourent.