Non a la Mosquee en Polynesie France

Visiteur

/ #780

2014-07-02 12:14

ia orana ,une mosqué a Tahiti ou n'importe ou dans la polynésie est impensable ,c une catastrophe,nous ne sommes pas raciste mais nous voyons ce ki se passe dans la monde quand on parle de l'islam et j' ai pitié de tous ses enfants ki doivent subir se genre de vie si on peut dire ca ,k'il le fasse chez eux il n'y a pas de soucis mais dépasser outre ke leur porte c toucher a notre mode de vie en polynésie, on est peut etre pas le pays le plus grand mais on heureux comme mm dans notre vie .
Il y a des soucis a Tahiti mais la leurs c banir la vie ,on ne vie paas dans la crainte de se faire tirer dessus ou de se faire insulter alors ke on a des voiles aux visage, et surtout on EST LIBRE DE FAIRE CE QUE L ON VEUT ET SANS CONTRAINTE ,je ne sais pas ce que vous en penser mais moi ca me froid au dos de savoir que cette religion s'installeras ici chez nous en
polynésie ,réagissons et je demande a nos elus les politiens qui que vous soyez ,mr Flosse ou mr Temaru soyez avec votre population pour une fois refuser le et cette religions dans notre vie et notre POLYNESIE .