Problèmes avec les nouveaux horaires TAC

grande souris

/ #46 Inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!

2014-06-23 12:51

Habitant soit disant le secteur d'ozon,(sachant que pour les impots c'est centre ville),notre fils doit etre scolarisé au college Jean MACE à l'autre bout de chatellerault,(au lieu de Georges SAND au dessus de chez moi,) et biensur aucune ligne direct pour nous, il faut qu'il fasse 800m à pieds matin et soir, attrape un bus à Ozon,s'arrete à la Mairie, puis ensuite reprendre un autre bus pour se rendre à JEAN MACE.Il va perdre une heure le matin et une heure le soir,devra etre demi pensionnaire(sachant que je suis seule avec 4 enfants), plus 200/an pour le bus.Dites moi où est la logique et comment, nous, les familles devrons nous, assumer tous cela?; et nos petits bambins,que de la fatigue inutile!!!C'est pas vous,dans vos bureaux qui allez gerer et faire tous ça,aucune intelligence,etre assis sur une chaise de 9h à 17h avec 4h de travail effectif,un scandale!!!!!
Pour une fois faites quelques choses pour nous les citoyens de CHATELLERAULT,où pour ma part 3000 euros d'impots(fonciers et hab),vous sont bien profitables à vous tous, le bol d'etre les payeurs de services inexistants!!!