Rue_Fraser_Gatineau

Visiteur

/ #70

2014-06-20 15:44

Je suis le dossier depuis le début et ne comprend toujours pas comment la ville aurait pu faire une erreure de ce genre quand j'ai moi-même batit plusieurs maison et la ville était très claire avec les règlements et bornes à respecter...Pour ma part, j'ai l'impression que des gens ont été payés pour émettre un tel permis...Je souhaite de tout coeur qu'une enquête soit fait car il y a vraiment anguille sous roche, c'est plus d'évident..De plus, le fait d'avoir bcp d'argent ne veut pas dire que l'on doit juste penser à soit et ce foutre des gens du voisinage. Je pense également qu'un homme d'affaire comme Patrick Molla est assez intelligent pour savoir qu'on ne batit pas une maison de cette envergure dans un lieu comme cela si ce n'est que pour pensez seulement qu'à lui et n'avoir aucune considération pour les gens de la rue. Il est grand temps que les pauvres personnes mettre leur pied à terre et que ceux qui ont de l'argent paie pour leur abu de pouvoir...Je suis convaincu que si une enquête serait faite, on découvrirait bien des choses cachés et les vrais fautifs paieraient et non les contribuables... C'est facile de dire ma femme ne dort pas et mes enfants me demande si la maison va être démollie pour manipuler et jouer avec les sentiments des gens...Un homme d'affaire comme cela est assez intélligent pour savoir ce qu'il faisait. Maintenant c'est facile de jouer à la victime...