Rue_Fraser_Gatineau

Visiteur

/ #51 Re: Re:

2014-06-08 01:17

#50: - Re: Re:

Pourquoi es-ce que le voisin ne déménagerais pas.....il y a plein de gens qui aimeraient acheter et avoir cet éléphant dans SA COUR!

Ici les voisins se parlent, s'entraident et surtout se respectent......alors avec son Gros manque de civisme - au diable le voisinage.   Syndrome de "Me Myself and I".... et bien..... c'est exactement comme cela qu'il va devoir vivre!!!

Quand il dit et je cite: j'ai payé mon terrain 400,000. ce n'était pas pour y construire un "petit bungalow"....insultant pour la rue entière....on les a tous payés à bon prix nos terrains mais on n'avait pas besoin d'y contruire "GROSSE DEMEURE" d'y pavaner nos grosses voitures....afin de paraitre bien riche.....bien des gens dans la rue sont beaucoup plus riches que Monsieur .....la différence entre bien investir ou friser "la banqueroute".

Mais revenons au but de cette pétition....dérogation "mineure"......allez demander à la ville une petite dérogation de 3-4 pouces, personnes ne s'y objectera...mais entre 21 et 28 pieds....es-ce mineure  OU Majeure?????? les lois sont là pour tout le monde meme les riches.....peut-etre une petite enveloppe brune!!!!   La Ville a de gros devoirs a faire???!!!