DESTITUTION du Président HOLLANDE

Y.G

/ #746

2014-05-26 22:30

Je suis un Citoyen Français, se sont les Français qui ont voter depuis des années pour des politiques de merde, pas moi, On vous impose une idéologie ( appelée valeurs ) pour ne pas choquée, sachant que c'est un bon moyen de dresser les gens les uns contre les autres. On vous impose des religions, qui ne servent qu' a la même chose. L' Honneur d'un être humain c' est d' être seul capable de faire ses choix en toute indépendance d' esprit, et de ne pas choisir un camp ou un autre parce que elle vous est imposée par vos familles ou de la propagande. De Gaule disait les Français sont des veaux, il était dans l' erreur, ce sont des moutons égorgés par les Musulmans ( sans courage, ils n'égorgent pas des taureaux de combat ), ou les brebis vocable accepté par les Chrétiens. Je ne donnerai aucun centime à qui que se soit, même pour virer Hollande qui ne représente rien pour moi, comme l 'Europe que le peuple Français et moi-même avions rejeté . A ceux qui ont mis Hollande au pouvoir d' assumer, le feront-il, je suis sure que non. Je signe cette pétition parce que c' est un devoir.
Comment les Français sont ils restés les bras baissés lorsque les lois sur l' interdiction d' emprunter par l' état Français : aux Français , ce qui nous à amené à une dette de 2000 milliards d'€ et un contrôle financier occulte, qui peuvent augmenter à tout moment les intérêts du remboursement des ces emprunt : Loi nommée loi Scélérate signée sous Giscard. Le droit du sol aussi qui nous amène à des délires et bien d'autre lois qui ont mis quarante et plus à amener la France à la ruine et à sa déstructuration.
Un Citoyen doit être un visionnaire, et chaque une loi est votée ou imposée, doit-être sanctionnée ou soumise à référendum comme se n'est maintenant le cas. Il faut réagir de façon à faire plier les Utopistes, qui ne s' empêchent pas de s' en foutre plein les poches au passage.
Chères et Chers Concitoyens, faîtes en sorte de surveiller et d' éliminer tout politique qui serait à l' origine de telles inepties.
Vive La France libre, vive la liberté.