Démission_De_Pierre_Gloutnay

Lydia

/ #29 Intimidation

2014-05-07 21:18

INTIMIDATION : C'est un sujet qui me touche personnellement et une cause pour laquelle je me bat chaque fois que je peux...L'intimidation est le sujet de l'heure dans les journaux, les médias, les écoles, etc. Partout nous essayons de l'enrayer car elle blesse, elle démolie, elle rend malade et parfois meme elle tue (tuerie, suicide, dépendances, etc.). Nous expliquons tout cela aux enfants et travaillons ensemble pour faire comprendre les répercussions et que c'est sérieux. Et voila qu'aujourd'hui un ami publie un texte parlant d'un homme (car sur sa photo on voit bien que c'est pas un gamin) d'âge mure, une personnalité publique (il est conseillé municipale), par un simple commentaire qu'il semble prendre à la légère car il a mentionné a un journaliste qu'il s'est surement mal exprimé...Cet homme humilie, diminue, bref intimide Mme Ginette Reno. C'est pourtant un homme éduqué, il a un diplome de l'université de montréal si on en croit se qu'il a écrit sur l'une de SES deux pages facebook...En principe, il a du savoir vivre...il est intelligent...Je ne sais pas, je ne le connais pas. Ce qui me fâche, c'est que des gens avec beaucoup plus de jugement et de bon sens que lui, pourrait faire la même job que lui mais sans être méchant comme ca. Il a le droit de ne pas aimé Mme Reno mais en aucun cas il a le droit de faire un commentaire comme ca...Pourquoi...Car un jour il a décidé de faire partie de la vie publique et quand on fait partie de celle-ci y'a une facon de faire et d'agir...Il l'a p-etre oublié...Mais c'est impardonnable...