Stop au camping de Indochine

lydie artis

/ #178 Re: Sujet

2014-03-26 15:55

#175: visiteur - Sujet

en fait, je crois que le concert à Dijon à été gérer n'importe comment! et ça a fait enrager tout le monde. Effectivement, des campeurs picolaient comme des trous. Certaines files n'ont pas bouger leur cul quand ça a été demandé..... meme moi ça m'a mise en colère car non respect des autres, de ceux qui sont arrivés à 8h et levé à 3 h du mat.

Par contre j'ai pu parler avec des campeurs très sympa. Et ceux là restent souvent dans la queue. Ils ne se relaient que pour chercher à manger. Il y a meme une campeuse que Nicola avait fait monter une fois sur Tallula et a fait ses autres concerts en gradin pour laisser la place aux autres (car pas très grande), meme si elle campait.

Mais hélas, un fruit qui commence à se gâter on le jette de peur qu'il ne pourrisse le reste. C'est effectivement dommage. l'attitude de certain fait peur et je me demande comment va se passer l'attente au concert gratuit de vendredi 28 mars à Paris. J'espère qu'il sera fait dans le respect de la queue et pas des numéros.

Moi j'aimerai bien passer une nuit avec d'autres fans, ce doit etre sympa, mais comme je n'ai pas de toile de tente, je dormirais à meme le sol. Et puis vraiment, les regard de certains (je répète, PAS TOUS) ne me mette pas à l'aise du tout.

J'ai 40 ans. Je suis fans depuis 27 ans....