Stop au camping de Indochine

Visiteur

/ #162

2014-03-22 21:31

Moi je n'ai rien contre les gens qui campent sur les autres tournées il y en a toujours eu. Mais la , les faire rentrer avant tout le monde se n'est pas normal. On paie tous le même prix alors on doit tous être loger à la même enseigne. Nicola doit qu'il est contre les tickets plus chers pour faire rentrer quelques personnes avant (c 'est tout à son honneur car tarif unique) mais en laissant rentrer les campeurs avant les autres il se contredit.... et je ne parles pas de la moitié du groupe qui viennent passer le bonjour aux campeurs en pleine nuit pour le dernier concert.... c'est tout bénef de camper, tu, entres avant tout le monde, sans réellement avoir fait la queue pour certain, tu rencontres le groupe la nuit alors forcément ça fait des surenchèreset de plus en plus de gens campes. C'est l'attitude et décisions du staff et du groupe qui crée toutes ces tensions, je regrette les anciennes tournées . Malheureusement la seule chose qui pourrait les faire réagir c'est que les gens dénoncent ces pratiques de privilège injuste devant les caméras des journalistes le soir quand ils viennent faire leur reportage.. mais ce serait vraiment dommage d'en arriver là .