Non à l’exclusion de près de 100 jeunes hockeyeurs des régionaux

Visiteur

/ #54 avenr...

2014-03-21 00:52

J'espère que tout ce beau monde aura tiré de bonnes leçons... Moi y compris pour nous st-hyacinthe peut être 6 équipes de b et 3 de c pour l'an prochain serait a considérer.' déja cette année il y en a eu un 5m dans le b justement pour aider a balancer.mais pour les villes ou il n'y en a 1 seule alors je ne sais pas quel serait la meuilleur solution. désoler pour les équipes qui se sont fait clencher. Dans la chambre on motive nos troupe aux max comme si il n,y avait pas de lendenain peut importe l'équipe et l'on s'ajuste en cours de match. J'ai eu le malheur de dire 1seule fois a mes joueurs que ce serait 1match facile et la je me suis planter parce que je n'avais pas élever assez l'énergie de ma gang . Dans les 2 tournois que l,on à fait cette saison on a perdu en 2 matchs et ce n'est pas parce que l'on étais pas pret. Finalement il y aura d'autres pour remplacer nos jeunes au régionaux et c,est ben correct pour eux.que les meilleurs gagne!!! Sans rancune pierre Bernier ass coach cascade novice c.:-)