Stop au camping de Indochine

Ben

/ #149 Re: aha ah ah Re:

2014-03-20 13:42

#115: Isa parisot - aha ah ah Re:

Tu fait bien de parler d'arrivé a 8H si au moins vous aviez le courage d'attendre de 8h a 18h et bien je ne dirait rien ! Camper est une chose mais manquer de courage en est une autre je comprend tout à fait si il n'y avait pas cette histoire de numéro je viendrait volontier avec vous mais je trouve ça un peu gamin(ouais  j'ai mon numéro !!) C'est à la sécu qui font ça. Bref moi je m'en fous perso étant musicien le son est pourris devant alors allez as un concert juste pour voir l'artiste de près autant regarder le regarder en dvd au moins le son seras bon.Quand à la douche pour ne pas faire fuire Nico !! Si tu réfléchit un peu avec le mouvement de foule tu crois que ton pote Nico sens ton pti gel douche!! C'est juste parce que encore une fois vous n'assumez pas jusqu'au bout le fait d'etre un peu courageux pour voire un bon groupe. En passant j'en profite étant conseiller juridique que votre pratique est illégale de plus pour info si l'on veut que cela soit égale il faudrait pointer tout le monde dans l'ordre d'arrivé pas seulement un groupe de campeur.Ca ce passe comment pour s'inscrire ? On vas me demander d'aller voir le gouroux machin pour avoir son approbation et savoir si je remplie les critères !! Peu orthodoxe et encore une fois illégale vous imaginé c'est comme si on vous disait que toutes les personnes qui habitent la ville du concert auront les meilleurs places.

Bref je m'en fout de pas être devant c'est juste le coté de manque d'humanité et de morale de l'histoire.

Etre près à ce mettre un numéro comme du bétail, je ne pense pas que cela est à l'image d'Indochine qui si vous l'avez remarqués vends des places non numérotées sur ce bon concert à tous et sans rancune