Stop au camping de Indochine

Lu

/ #139

2014-03-19 17:42

La liste des numéros qui est faite est totalement bidon. On peut très bien être arrivé dans les 1er et pourtant ne pas être sur cette fameuse liste. Et surtout que personne ne me dise le contraire car avec mon ami on en a fait l'expérience à Lorient. On est arrivé dans les 1er, on nous a dévisagé mais on est pas venu nous voir pour nous noter. Par contre, les personnes qui sont arrivés après nous on été noté. Pourquoi ils ont été noté et pas nous? Tout simplement parce que les autres étaient "connus".
Pour ce qui est des campeurs, je suis franchement pas certaines qu'ils dorment vraiment sur place. En tout cas ce qui est sûre, c'est qu'ils n'attendent pas comme tout le monde le jour j. Beaucoup arrivent en milieu voir fin d'après midi et se mettent dans la file réservée aux campeurs ou passent devant les autres pour se mettre en début de file. S'ils respectaient vraiment les autres, ils devraient faire comme tout le monde et attendre, attendre souvent sous le froid d'ailleurs. Car quand on arrive dans la matinée voir même en début d'après midi, qu'on se gèle (oui car j'ai toujours attendu sous le froid moi), et qu'on voit arriver vers 17h des personnes bien réchauffer passer devant nous, bah désoler mais c'est franchement énervant.