Stop au camping de Indochine

Visiteur

/ #72

2014-03-16 19:48

Colmar 2014: on supprime les passes pour qu'il n'y ait pas de favoritisme et que les campeurs ne soient pas lésés....Dijon on laisse rentrer les campeurs avant la PMR !!!!! il y a un lézard quelque part!!!!! Pourquoi serait-ce toujours les mêmes qui rentrent en premier....dans les autres concerts il n'y a pas de campeurs et cela se passe très bien...le premier arrivé rentre en premier , point barre ; une copine a été à Montréal pour Indo et n'a pas vécu du tout cette histoire de favoritisme et le public était respectueux ( ce que ne sont pas les campeurs avec les propos débiles et parfois diffamatoires qu'on entend );

à Dunkerque on les as laissés rentrer 30 mn avant parce qu'ils avaient dormi dehors, les pauvres ...mais bizarrement ils étaient dans le même hôtel que moi !!!!!

au Grd Rex une gamin de 18 ans est venu à 16h et voulait passer devant nous qui étions là depuis 7h parce kil  avait un numéro ...."et d'où tu sors ton numéro" réponse du gamin " ben je suis venu hier soir le mettre et je suis rentré à la maison" ...et bien tu feras la queue comme tt le monde

de plus quand on voit les poubelles et les coins d'ordures qu'ils laissent c'est honteux, et où est le respect pour les lieux qui les accueillent !!!!!! finalement je me demande si pour le stade je ne vais pas venir 15 jours avant !!! non je rigole car MOI j'ai un métier et je suis respectueuse envers les gens