Maltraitance poney


Visiteur

/ #135 Re:

2014-03-10 19:26

#134: DeathloveDescole -

A tout les gens qui se basent uniquement sur ce qui est écrit sur cette pétition. Rappelez vous qu'elle a été faite par quelqu'un qui n'y connait RIEN. Elle ne fait qu'interpréter les photos qu'elle a vu.

Je fais partie de l'écurie de Léa. Et soyons clair, Léa et Orlane ne sont PAS la meme personne. Léa est propriétaire de Lancelot uniquement, et Orlane est tres recemment arrivée avec le shetland Tiamo.

Pour ce qui est de la pétition. Tout d'abord, les chevaux sont très bien entretenu, ils sont sur copeau avec foin au midi, nourri 2 fois par jour, mis en pature les beaux jours!!! Lancelot (le poney gris) a une vie IDEALE, et je n'ai jamais vu aucun soucis avec léa et lancelot!! Elle s'en occupe vraiment tres bien! Deuxiemement, je tiens a précisé que le shetland n'est PAS un poulain comme la pétition le fait croire, mais un poney de 7ans!!! Oui, il fait jeune, mais ca veut pas dire qu'il l'est!

Tout ça pour dire, MEFIER VOUS DES APPARENCES, et ne croyez pas aveuglement une pétition faite par une personne, sans vous meme vous poser la question de si l'information est juste ou non