Changement SPA de La Louvière

AnneG

/ #48 quelques petits questionnements

2014-03-08 01:38

Bonjour, voilà je voudrais m'informer un peu plus parce que je suis allée quelques fois à la SPA de La Louvière et sur plusieurs années j'ai vraiment vu une différence entre les anciens gérants et ceux actuels. Quand je m'y suis rendue quand c'était les anciens, ils étaient super désagréable et à la limite violent avec les toutous, ils faisaient vraiment sale et les enclos pas bien entretenus. De plus, ils étaient réputés pour pratiquer l'euthanasie à tout va. Ceux actuels, je les ai trouvé beaucoup plus gentils et concernés par le bien être des animaux. Certes, les cages sont toujours trop petites, les chiens ne sortent pas assez et les subventions manquent, mais un jour j'ai trouvé une portée de chatons dans un zoning industriel et je leur ai apportée (sinon c'était la mort assurée pour ces pauvres loulou), et ils les ont très bien pris en charge, j'y suis retournée et ils les soignaient. Donc voilà, j'ai été étonnée de voir cette pétition maintenant. C'est pour cette raison que je demande plus d'infos, parce qu'il est bien possible aussi que je n'ai pas connaissance de tout ce qu'il se passe. Mais de ce que j'ai vu et entendu les gérants actuels sont beaucoup mieux que les anciens.