Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

MIA

/ #25372 Pour le Non à la taxe kil, votons petits partis!

2014-03-01 13:19

Bonjour;
On m'a reproché cette semaine :
Que je me contredis, lorsque je demande que dorénavant les électeurs votent pour un petit parti.....
-et lorsque je ne suis pas intéressé par un petit parti du genre "illuminé" on me dit : que je me contredis, ou alors je n'y connais rien en politique,,,
bref, ce que je veux faire comprendre... que le but des nouvelles élections sera pour contrecarrer les partis MAFFIEUX,( et pas seulement pour cette année,) autant se diriger vers un petit parti qui soient réalistes dans son programme, et qui ne soient pas déconnectés de la réalité.
Avoir un État pas credible n’arrange en rien les affaires d’un pays. Un pays a besoin d’un État credible, même dans le cadre d’un État minimal.
Le commentaire qui a été écrit en disant" que je me contredisais" n'a pas compris, que pour se diriger vers "un petit partis" celui -ci n'aura pas tous les droits pour défendre les citoyens belges-
Il ne faut pas rêver! !!!
si je prends l'exemple du parti LIBERTARIEN et certaines idées de leur programme genre :
1°Renforcer la garantie constitutionnelle des droits naturels de l’individu : liberté, propriété, sécurité, résistance à l'oppression c'est-à-dire,,,, INTERVENIR DANS LA CONSTITUTION-( c'est peu dire pour ceux qui ignorent, que personne en tant que simple citoyens, n'a le droit de changer la constitution
2°Eliminer de la constitution et des accords internationaux les références aux droites créances et autres fausses droites.
3°Réprimer pénalement toutes les atteintes aux droits naturels, QUELS QU'EN SOIENT LES AUTEURS en ce y compris les agents de l’administration publique et du gouvernement...
voilà,,, je vous ai cité simplement 3 points (irréaliste, irréalisable, et irresponsable) de ce programme "le petit partis LIBERTARIEN"
Et comme j'ai répondu à ce commentaire en disant que c'est : du David contre Goliath,,, on vient me dire que je n'y connais rien :-)
L'idée de mon commentaire est dans l'objectif : qu' 1 petit parti, soit "crédible dans son programme pour qu'il soit élu".

Lien pour ce partis+ Programme

http://www.parti-libertarien.be/wp-content/uploads/2013/11/programme_PLIB.pdf     BLA,BLA,BLA