Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

fafa
Visiteur

/ #25220

2014-02-26 10:54

il faudrait que nos ministres et députés arrêtent leurs conneries. je fais annuellement près de 40000 km/an pour le travail et donc je vous laisse calculer ce que cela va me couter. comment je récupère ce montant sur le prix de mon travail. déjà je me fais arnaquer par l'état qui ne rembourse que 0,15 cent du km (montant qui n'a jamais été revue au cout réel de la voiture moyenne ni du carburant depuis plus de 20 ans. taxe d'immatriculation, taxe à l'achat du véhicule, taxe de circulation, taxe sur le carburant, taxe pour un contrôle technique et l'entretien du véhicule, taxe sur le stationnement et parcmètre, accise sur le carburant.... . Vous êtes sûr qu'on a encore intérêt à travailler à ce train-là.

heureusement que certains roulent pour vous permettre de vous en mettre plein les poches. par ailleurs, mes horaires et mon lieu d'habitation sont hors des circuits des transports en commun et de la sncb. on fait comment sur le plan alternatif ? déménager et revenir sur la ville, non merci loyer et prix d'achat hors d'accès, qualité du batis, bruits, insécurité (11 vols sur 5 ans qui ont eu raison de me faire quitter liège, (merci Demeyer de dire que les statistiques diminuent, faudrait acheter de nouveaux verres) covoiturage impossible pour les mêmes raisons.


réduisez le nombre de ministres et de députés au km² et vos salaires ainsi qu'aux postes de la direction des entreprises publiques, rendez les responsables de leurs gestions et comme par hasard, ils arrêteront de dépenser n'importe quoi et n'importe comment. La route liège-bastogne-arlon (E25) est faite et refaite mais elle est toujours en aussi mauvais état au vue du nombre de trou que chaque année on répare ou non. ça va encore durer combien de temps cette gestion gargantuesque messieurs les ministres. réveillez-vous wallons, chaque jours qui passent on vous plume un peu plus !!!