Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

/ #25216 taxe kilométrique

2014-02-26 09:24

pour en revenir à ce commentaire : quelqu'un a été le rechercher dans la page du " OUI à la taxe"
et nous l'a mis sur cette page,,, rien que pour nous emmerder ! je le sais parce que j'ai fait des recherches,,,
"Philippe Casse"
#25107 "2014-02-11 10:03 #65 OUI à la Taxe au kilomètre"2014-02-24 18:20
"Il est inquiétant de constater le retour de beaucoup de nos concitoyens suivis par la quasi totalité de nos décideurs politiques vers ... le Moyen Âge !
N'était-ce pas alors que l'on accusait certains et surtout certaines d'être des sorciers et sorcières tout simplement parce que l'on ne comprenait rien à ce qu'ils et elles racontaient ou, pire encore, que l'on refusait de comprendre ! Que faisait-on à l'époque, on les brûlait sur la place publique. On pourrait croire que notre époque est devenue plus civilisée parce que l'on n'érige plus de bûcher sur les grands places mais la tempête médiatique actuelle contre l'étude de cette taxe au kilomètre n'es-n est-elle pas une version moderne, sans doute plus efficace encore !
Les bûchers du Moyen-Âge ont généré des siècles d'obscurantisme. Sommes-nous assez fous que pour en laisser une version moderne nous écraser aujourd'hui et générer le même obscurantisme et surtout laisser la congestion gangréner nos villes ?
A quand une pétition capable de recevoir des dizaines de milliers de signatures MAIS de gens intelligents cette fois, c'est-à-)dire des personnes qui comprennent de quoi il s'agit ?
Avec mes amitiés.
Philippe Casse, historien de l'Automobile"