Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #790 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 08:00

#784: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

WoW te rendu ou la ? on est pas ici pour regler tout les probleme de la planette et avant de me traiter d'ignar et que je ne sait rien sur ce qui se passe dans le monde sache que j'ai travailler avec greenpeace canada sur la campagne foret qui vient d'aboutir a une entente pour sauver la foret boreal, alors sil te plais arrete de te penser au dessus de tout et de traiter les autres d'imbeciles .Et merci grace a ton dernier commentaire tu ma permit de te prouver que tu peut te tromper toi aussi et si les gens qui signe cette petition son selon toi imbecile peut etre qu'il ne font pas comme toi de lire des texte sur internet et les transmettre dans les blog pour montrer leurs pseudo intelligence mais certain comme moi s'implique au point de tout sacrifier pour sauver une foret ou autre chose qui leur tienne a coeur et tu na pas autoriter a juger qui que ce soit ici , vas plutot planter un arbvre que tu l'ai dejas fait ou pas si oui tu devrait y retourner le calme de la foret pourrais peut etre calmer la rage qui est en toi bonne chance et paix a toi .