Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Un irresponsable père

/ #710

2011-07-09 19:53

Trop preuves baillonnées, trop de présomption et pas assez de justice. Il faut condamner ce fou à perpétuité pour le bien de son ex-femme et sa sécurité et celle du public.
Il va pousser à bout les autres, que voulez vous, avec le geste qu'il a fait..(ironique)...on va peut être l'éliminer (c'est lui qui nous aura mis à bout: ironique encore)...
j'ai été trompée, oui oui, j'ai été cocue et souventes fois, avec mes propres supposées amies, j'ai vécue des traumatismes étant jeune, j'ai eu des enfants...Et je n'ai pas tuer mes enfants pour autant. Ils ne sont pas responsables de mes intentions, ni de mes ressentiments ni de mon désarroi, ni de l'infidélité de leur père. ET, le père, on s'est quitté, j'ai subi et vécu de la peine bien des années avant de mettre une croix sur mon passé.. de toute façon, sans vraiment oublier, on fait avec: j'ai été patien (t) e et j'ai vécu du mieux j'ai pu au lieu de jeter le blâme sur les autres, j'ai purgé ma propre peine, on a toutes des peines et des faiblesses, et on vit toutes des malheurs ainsi que des bonheurs dans notre vie. Ce docteur fou a été plus qu'impatient, révolté, et incapable de se prendre en main, et par lâcheté, a jeter son dévolu sur de pauvres enfants et les a assassiner. Les gens comme lui, se bâtisse une mentalité de merde à vouloir tout foutre en l'air et se venger à la moindre débendade, et dans son cas, en se basant sur l'infidélité de sa femme pour motiver la destruction qu'il a fait. C'est le motif de son action, et responsable ou non, il avait le choix de mieux faire, il avait le choix de s'aider, de se faire aider.