Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

SONIA HART
Visiteur

/ #628 MAIS OÙ EST-CE QUE LE MONDE S'EN VA??

2011-07-09 04:37

En regroupant tout les faits, toutes les paroles et tout ce que nous avons en preuves,SELON MOI cet homme là avais tout planifier , allant même jusqu'à louer cette résidence dans le nord en préméditant son crime, car il ne souhaitais pas que sa maison perdre de la valeur lors de la vente, maison qu'il souhaitais vendre au plus haut prix possible et pensez-y bien qui voudrais d'une maison ainsi?, Le toît sous lequel Olivier et Anne-Sophie ont laisser leurs vies...

Selon moi tout était caluculé,

si cette homme aurais réellement voulu mourrir il s'y aurais pris autrement selon moi, il était médecin, il aurait choisit une mort autre que celle-ci...quelque choses de plus rapide et surtout plus...efficace non? L'appel à la gardienne, les propos tenu et sa lucidité et son calme après les évènements, les cas que j'ai pu constater de personen agissant en état de choc et non connaissance de leurs moyens avaient beaucoup de difficultés à se pardonner ce qu'ils avaient connu et avaient très souvent une incapacité totale à se souvenir des évènements,...je suis persuadée qu'il se rappelle clairement chaque coup de couteau...
mais bon que voulez-vous...

nous en pouvons changer le passé, mais nous pouvons changer le futur...nous pouvons éviter que d'autres gestes ainsi soit banaliser de la sorte, aucun être humain capable de tuer de sang froid des enfants et encore pire ses propres enfants ne mérite la vie, car aucune personne sur terre qui réagies de cette manière en situation de crise ou lors de période très difficile ne mérite la vie!!

Qu'est-ce qui arrivera dans 10 ans d'ici si Guy Turcotte (OU tout autre homme ou femme détraqués) se remarie, as des enfants et divorce?? pfff...

Levons nous et clamons haut et fort notre mécontentement le 6 août devant le palais d'injustice de Montréal!

GUY TURCOTTTE AS TUER SES ENFANTS = GUY TURCOTTE EST COUPABLE!!!