Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #12886

2014-02-09 17:02

Je ne conduit pas en voiture car justement cela coûte terriblement cher, déjà l essence, taxe de circulation et j'en passe... Maintenant on devrait même payer pour rouler? mais ou va t'on là? nous payons déjà beaucoup... L euro nous a bien fait augmenté déjà tout se qui était niveau commerce et maintenant on devrais payer en plus pour nous déplacer!! Faut arrêter de taxer les travailleurs qui partent au boulot pour justement nourrir leur famille. Mais si fin d'une année nous devons payer un salaire pratiquement complet nous allons arriver au bout de 2 a 3 ans sous les ponts... La vie nous coûte asser cher pour encore payer à l état! Heureusement que je n'ai jamais fait mon permis de conduire sinon je n'aurais meme plus eu d'argent si on devais suivre maintenant la taxe au kilométrique !!! Je prendrais mon vélo pour me déplacer, car même avec les transports en commun sa encore augmenté et vu les embouteillages dans Bruxelles il est encore mieux de prendre son vélo pour aller au travail et arriver a l'heure. Fin bref... Je trouve sa triste d'en arriver preque dans une histoire qui ressemble fort à " ROBIN DES BOIS " toujours payer des taxe !!!