Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #7480 Re: Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

2014-02-09 02:51

#7413: Léa - Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!  

 Oui, Lea,                                                                                                                                                                                365 jours dans l'année....Du 1er janvier jusqu'au 18 aout, nous ne travaillons que pour l'état...Ceci est une moyenne. Le reste nous permet de ''vivre''...ou pour de plus en plus''survivre'' . J'ai bien dit que c'est une moyenne...J'ai une entreprise saine, bien gérée en père de famille, sans endettement et paye, paye paye...paye tellement que finalement il est certain que si c'était a refaire (en Belgique) je serai bon à être enfermé de le refaire. que de travail, de stress pour rien ou si peu car à mon niveau, je crois que c'est jusqu'à mis novembre que je travaille pour l'état. Que de taxes et impôts dans et hors de l'activité professionnelle et loin sans mener grande vie. Pas de Porsche dans le garage........si seulement cela pouvait relever le niveau mais l'on en est (très) loin du compte. C'est une catastrophe perçue à dose homéopathique et noyée par ceux-la même qui ont généré cette situation et leurs acolites...par le système. Tout est imbriqué pour ne profiter qu'a cette caste politique et leurs ramifications...Tout nous est surfacturé et pas que pour cohérance sociale. C'est malheureusement (très) loin d'être le cas. Nos Politiques et LEURS systèmesssss nous font lentement descendre vers (au figuré) ''l'abatoire''