Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #807

2014-02-07 20:13

Habitant une region rurale j effectue plus de 80 Kil par jour pour aller travailler et conduire mes enfants a l ecole , vu que nos politiques nous ont réduit les transports en commun et même supprimé l arrêt près de chez moi ( le plus proche a 6 Kil et plus de bus après 17 h !!! ni le dimanche !!) il me semble qu avant de taxer il faudrait proposer des transport en commun réguliers , ponctuels et existant !!
Calcul fait avec mon époux on en arriverai a plus ou moins 4000 euros sur une année !! et pas de différence en fonction des cylindrées ,des revenus , par contre on travaille : on paie un max , cela coute bien moins cher de circuler la nuit ou de faire des Kil de fête en tout cas !!!
De plus qu'en est il des conducteurs étrangers qui traversent notre pays ? nous on paie bien quand on y va , alors pourquoi pas , plutôt instaurer une vignette a payage comme en Suisse par exemple (plus ou moins 40 euros par véhicule )
Un autre problème a soulever : qu en est il de notre vie privée ,quand on sait exactement partout ou l' on s est rendu !!!!
j espere que les politiciens vont trouver une solution beaucoup plus logique , mais logique et politique......?
isa