fibromyalgie66

lalou1967

/ #55 Re:

2014-01-29 15:53

#27: -

bonjour, je te comprend, je suis passee par là , j'ai fais 3 annees d'affilees la demande pour etre reconnue handicapee aupres des services, j'ai un dossier en béton avec tous mes soucis de sante, j'ai les 18 points connus + 100 symptomes, j'évite de me plaintre aupres de mes enfants et de mon fiancé, j'essaye d'aprivoiser la fibro, je la connais, c'est comme un cycle qui tourne a l'infini (douleurs, crampes musculaires, diarrhee, constipation, migraine ophtalmique, douleurs aus pieds, les os, vertiges quand je suis couchee et j'en passe).

je travaillais a la police, dans mon malheur et apres 3 ans de bataille et de reconnaissance ,l'etat a decidé de me mettre en pension pour raison de maladie, ce n'est pas la joie tous les jours, j'ai eu un cancer 1 an apres, je suis seule dans un studio dans une ville qui fait peur de sortir apres 16h, je suis recluse a passer mon temps a me reposer et sortir quand je dois me nourrir, j'ai recontre un ami merveilleux qui veille sur moi et me rebouste , il est ma bequille, ma raison de survivre

a toi aussi bats toi et sois courageuse :-)

laurence