Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE
kinks of pop |
/ #467 bi ou pluri-nationalités2011-06-15 05:11Bonjour,bonsoir a tous. Je me permet ici de laisser un commentaire sur cette petition. En effet j'étais sur le site pour une autre petition pour un ami et je vois ce sujet. Je viens de parcourir les 3,4 dernieres pages des commentaires et je suis vraiment tres choqué de ce que je viens de lire,presque revolté. En effet entre les éternelles inepties irrelles et obscenes du style p.17 "les especes s'épanouissent dans l'hétérogamie et le métissage, mais dépérissent et meurent du repli sur elles-même" ou encore p.17 "La double nationalité n'est pas une aberration, mais une richesse pour ceux que leur histoire familiale ou personnelle ont amené à se sentir citoyens dans plusieurs pays. Une richesse aussi pour les États concernés qui ont ainsi des ponts humains qui les relient.",qui cotoient les "D'un point de vue sociologique nous ne sommes pas loin des pensées revolutionaire d'un petit autrichien au debut du siecle dernier, qui avais en tete de nettoyer son pays des etranger. " tjrs p.17 et "En fin j'espere que leur betises ne seront que des paroles en l'air et que nous n'entenderont pas le bruit des bottes des milices de la nationalite francaise fouler les paves de nos villes." p.19.... ETC, on est bon... J'allais oublié le fameux "Oui, nous ressentons une REELLE SUPERIORITE CULTURELLE dans un environnement à l'écoute des problèmes du monde et à la recherche de solutions justes" tjrs p . 19... abaisses toi un peu parceque la tu touches le plafond,hein!... Bon, au dela du fait que certaines personnes ne sachent manifestement pas ce que fut en son tps l'horreur nazie il m'apparait essentiel de vous rappeler que l'on ne peut pas preter allégeance a 2 nations differentes, fussent-elles amies. L'appartenance au corps social d'une nation ne peut etre qu'exclusif. Le terme "citoyen du monde" ne recouvre aucune realité objective, la nation elle- meme ne vous appartient pas,c'est vous qui appartenez a elle. Vous etes malheureusement(malgré vous,bien sur) les victimes de la propagande monstrueuse que la gauche distille partout et en premier lieu evidemment dans les medias mainstream et traditionnels, et ce depuis plus de quarante ans mntnt. Avoir une nationalité X n'empeche personne de vivre dans un pays Y,pour autant qu'il respecte les lois,les us et coutumes du pays et ses habitants. Moi je suis pour la suppression de la pluri-nationalité pour le bien social et societal de la France. N'oubliez pas qu'il y a sur notre sol plus de 7 millions de binationaux maghrebins(Tunisie,Algerie,Maroc) qui mettent serieusement a mal notre cohesion nationale et je pense qu'il est grand temps pour eux de faire un choix entre les deux et c'est aussi une opportunité pour eux d'emancipation a l'heure ou il faut des bras et des tetes au maghreb pour se reconstruire. Voila j'arrete la parceque j'ai l'impression d'avoir deja ecrit une grosse tartine lol! |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE" à cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
183 Créé: 2024-12-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 183 |
12 mois | 183 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 109 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
**"Pour des horaires scolaires adaptés à la chaleur à La Réunion !
65 Créé: 2025-01-30
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 65 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10052 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 10052 |
12 mois | 10052 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
145 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 18 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5142 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5142 |
12 mois | 5139 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur
16 Créé: 2024-04-18
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18203 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 18203 |
12 mois | 3428 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 15 |
Interdire les jet ski en saison des baleines à la réunion
145 Créé: 2023-08-21
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 15 |
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
626 Créé: 2025-01-19
---|---|
De tous les temps | 626 |
12 mois | 626 |
NON A L'URBANISATION EFFRENEE-PROTECTION DU PATRIMOINE CREOLE A TERRE-SAINTE/ RESPECT DU VIVRE ENSEMBLE/ RESPECT DE LA FAUNE
14 Créé: 2024-08-28
---|---|
De tous les temps | 14 |
12 mois | 14 |
Soutien à Elyot et sa famille
2733 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2733 |
12 mois | 2733 |
Stop au non respect des enfants
10 Créé: 2024-07-09
---|---|
De tous les temps | 10 |
12 mois | 10 |
Petitionenligne.re
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.