soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Fatiguée....

/ #285 Re: Merci d'avoir donné vos justifications de certains dysfonctionnements. Le mot "gosse", synRe:

2014-01-09 20:48

#282: lecteur du rapport ARS - Merci d'avoir donné vos justifications de certains dysfonctionnements. Le mot "gosse", synRe: Re:

C'est la dernière fois que je perds mon temps à vous répondre. Il n'y a aucune pertinence dans vos commentaires. les box sont ils fermés de l'extérieur? Ben non, on laisse toujours la porte grande ouverte pour que l'enfant puisse s'échapper s'il en a envie. Pour les diagnostics pertinents c'est simple, on met des pathologies sur des petits bouts de papier et on fait un tirage au sort une fois par mois.... des "gosses" un terme affectueux, on aura tout entendu! Mais enfin, qu'est ce que c'est que ce dialogue STERILE et sans intérêt....

Vous me parlez théorie, papiers, normes, protocoles, je vous réponds concrèt mais n'y comprenez rien. Vous vous raccrochez à ce rapport ars comme une moule est accrochée à son rocher, c'est pitoyable. Vous êtes tellement obtu que vous devriez aussi porter plainte contre Leroy Merlin et ses papas bricoleurs, toutes ces adaptations maison pour les personnes en situation de handicap sont lamentables car hors normes, non?

Vous ressassez le passé, parlez constamment de ces points lus dans votre bible, le rapport ars, points que nous avons pour la plupart corrigés. Vous savez quoi, il y a 20 ans nous n'avions pas d'ascenseur, on descendait les enfants en les portant, vous allez nous reprocher çà aussi? Vos arguments sont obsolètes. Nous avons su nous remettre en question, nous avons accepté les dysfonctionnements, nous y avons travaillé et y travaillons encore.

Ces conversations n'ont aucun intérêt, vous n'entendez rien, et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. J'en ai assez de perdre mon temps avec vous, j'ai mieux à faire, et vous aussi: continuer à apprendre votre bible par coeur, pendant que nous, nous continuons à travailler. Nous restons donc chacun (e?) sur nos positions, à la seule différence que moi, Moussaron j'y suis depuis quelques années et je sais de quoi je parle.... (mais oui, je sais, vous aussi.... en théorie!).